Prendre rendez-vous

0782655418

Horaires d'ouverture

Uniquement sur rendez-vous

Les limites du Dien ChanC’est quoi le Dien Chan ?

Le DIen Chan est une méthode complémentaire à une technique traditionnelle ou moderne. Il est possible d’accompagner une douleur localisée en traitant une zone de réflexion correspondante. Le fait de ne pas pouvoir faire disparaitre complètement la douleur indique probablement un problème d’ordre structurel. Le Dien Chan n’est pas une panacée. Comme toute les technique manuelles, le Dien Chan ne garantit pas le résultat attendu. Plusieurs paramètres interviennent dont la sensation perçue, le terrain et l’origine de la douleur.

En complément par exemple d’une séance de shiatsu, le Dien Chan est une méthode d’accompagnement qui mobilise d’autres processus d’auto régulation. Le shiatsu équilibre l’énergie en agissant en profondeur mais il peut arriver que le résultat attendu pour un problème aigüe ne soit pas atteint. En agissant sur une zone réflexe, un point BQC, le Dien Chan exerce une action d’accompagnement complémentaire immédiate notamment sur la douleur.

L’application du Dien Chan ne se substitue pas au diagnostique et au traitement préconisé du médecin.

En complément d’une séance :

Comme nous venons de le voir, le Dien Chan s’associe bien avec une autre technique. L’intervention en réflexologie faciale est de courte durée. Il ne serait pas plus efficace de faire une séance longue sans surexposer les zones réflexes. Nous incluons selon votre demande un travail complet de 30′ en accompagnement d’une séance.

Dung intègre aussi pendant quelques minutes le Dien Chan dans un massage si le receveur éprouve une douleur avant ou pendant la séance. Cette intervention dure alors quelques minutes.

En complément d’un massage vietnamien dont les gestes apportent un état de bien-être, le Dien Chan apporte un soutien rapide en cas de douleur.

En complément d’un massage thaï ou d’un shiatsu dont l’action Yin est profonde, la réflexologie faciale est un complément Yang en soulageant directement. Ces techniques sont différentes et issues de diverses régions d’Asie mais se complètent avec en commun une approche holistique.


Warning: Only the first byte will be assigned to the string offset in /home/clients/43988e1bdea1b3c3de25f477c861976c/web/wp-content/plugins/responsive-menu/v4.0.0/inc/helpers/custom-functions.php on line 218
Responsive Menu
Add more content here...

Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/clients/43988e1bdea1b3c3de25f477c861976c/web/wp-content/plugins/responsive-menu/v4.0.0/inc/classes/class-rmp-menu.php on line 441
error: Merci de ne pas me copier